Cool Boris

biere-boris.jpg
Pour ceux qui comme moi certains soirs préfère délaisser un peu la bière traditionnelle pour d’autres alcools, j’ai une suggestion pour vous.

La Boris Cool, originaire d’Alsace en France.

Bien que disponible en format bouteille de 250ml, mon format préféré est la canette aluminium et verte de 500ml.

La Boris Cool est une boisson alcoolisée de 5,6% au goût de vodka, lychée, pomme verte.

Délicieux!

Disponible chez Métro à 2,29$ la canette.

One thought on “Cool Boris

  1. saveurdujour dit :

    Je comparerais le goût à la boomerang à la limonade ou Tornade limonade, que je buvais parfois… je dirais que c’est plus un goût qui attire les femmes.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

