Besoin de lunettes? Opticlub et ce sans être membre de Costco

Publié le

J’avais besoin de lunettes, un tata me les a cassé .

Ça arrive !

J’ai été voir Farhat… 649$.  Ça n’a aucun bon sens me suis-je dit.

Cleary Contacts était intéressant mais où faire ajuster mes lunettes et comment être certain de bien mesurer la distance entre mes yeux ?

Finalement j’ai été chez Opticlub de Costco soit le comptoir situé à l’intérieur des murs du magasin-entrepôt.  Pas besoin d’être membre.

429$, soit 220$ de moins que Farhat.  Je dois vous dire que j’ai choisi la monture la plus dispendieuse (149$) avant celle des grands couturiers.

Pour ce prix j’ai eu les lunettes à monture Easytwist, des verres Essilor et le traitement Crizal qui comprend l’anti-reflet, l’anti-éraflure et l’amincissement maximal de mes verres.

Le service de l’opticienne est hors-pairs et le service exquis de la jeune dame qui s’occupe de répondre au client.

J’ai été au Opticlub du Marché Central à Montréal et je le recommande à tous.  Je souligne l’excellent service de la personne qui répond au client à cet Opticlub, toujours le sourire et la patience après 10 heures continues de travail, il faut le faire.

J’ai attendu un mois avant de vous en parlez et de vous faire part de mon extrême satisfaction envers ce commerce.  Je n’aime pas aller à un endroit uniquement parce que les prix sont bas.  J’aime également être bien servi.  Chez Opticlub Costco Marché Central, j’ai eu les deux et je suis très content de vous partagez ma satisfaction envers ce commerçant.

PS: si vous êtes membre,  selon ce que j’ai entendu au comptoir là-bas, Costco on vous offre la satisfaction garantie 90 jours sinon on vous rembourse vos lunettes. C’est à vérifier mais il semble qu’ils offrent une garantie comme ça.

À ce prix ça ne vaut pas la peine d’aller ailleurs.

2 réflexions sur “Besoin de lunettes? Opticlub et ce sans être membre de Costco

    Georgette Bouchard a dit:
    décembre 10, 2013 à 3:58  

    Je voudrais savoir pourquoi il y a tant de retard pour les lunettes que j’ai commandées le 25 novembre no. de facture 02962147 2014

      consommaction a répondu:
      janvier 5, 2014 à 4:06  

      Aucune idée! Demandez à Costco!

Laisser un commentaire

